Eboymarseille » Web » Comment supprimer définitivement votre historique Internet sans supprimer vos données

Si vous souhaitez supprimer votre historique Internet, mais que vous ne voulez pas perdre toutes vos données, il existe quelques options. Tout d’abord, vous pouvez utiliser un programme comme Data Rescue pour migrer votre ancien historique Internet sur différents appareils. Deuxièmement, vous pouvez utiliser un service comme TrueDelete qui supprime vos données sans perdre aucun de vos fichiers. Troisièmement, vous pouvez essayer d’utiliser un service basé sur le cloud comme iCloud ou Google Drive pour stocker tout votre historique Internet en un seul endroit. Enfin, si tout le reste échoue et que vous souhaitez toujours conserver une partie de votre historique Internet, vous pouvez essayer d’utiliser une application telle que « Internet History & Activity Report » de Forrester Research pour un aperçu plus détaillé de la fréquence et de l’endroit où des sites Web spécifiques ont été visités. .

Comment supprimer définitivement votre historique Internet.

Supprimer est un bouton de votre navigateur que vous pouvez utiliser pour supprimer définitivement votre historique Internet. Pour l’utiliser, suivez ces étapes :1. Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton Supprimer.2. Choisissez la méthode de suppression que vous souhaitez utiliser : suppression définitive de toutes les données de la session en cours, suppression logicielle de pages Web et de fichiers individuels, ou suppression automatique de toute activité Internet de votre ordinateur et de tous les appareils associés.3. Cliquez sur le bouton Supprimer pour confirmer votre choix de suppression et lancer le processus de suppression de votre historique Internet.

Comment supprimer définitivement votre historique Internet sans supprimer vos données

Comment supprimer votre historique Internet si vous ne savez pas comment le faire.

Pour supprimer votre historique Internet sur votre ordinateur, ouvrez le menu Démarrer et tapez « cmd ». Après avoir appuyé sur Entrée, vous serez redirigé vers le champ de recherche et pourrez taper « supprimer » dans la barre de recherche. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « supprimer tout » si vous souhaitez supprimer tout votre historique Internet en une seule fois.

Et aussi  The WoW Po Review - Tirez le meilleur parti de vos pièces dor dans le jeu avec ce guide complet

Supprimer votre historique Internet de votre téléphone.

Pour supprimer votre historique Internet sur votre téléphone, appuyez sur le bouton d’alimentation, puis maintenez enfoncés les boutons d’augmentation et de diminution du volume en même temps jusqu’à ce que vous voyiez un écran indiquant « appuyez sur n’importe quelle touche pour commencer la suppression ». Lorsque vous voyez cet écran, maintenez les touches enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez une barre de progression qui diminue et finit par disparaître. Une fois qu’il a disparu, relâchez les touches et appuyez sur « supprimer ».Sous-section 2.3 Supprimer votre historique Internet de votre tablette.Pour supprimer votre historique Internet sur votre tablette, ouvrez Paramètres et appuyez sur Options Internet. Appuyez ensuite sur l’onglet Confidentialité et sélectionnez « Supprimer l’historique et les données » dans la section Emplacement. Une fois que vous avez sélectionné cette option, appuyez sur OK pour la confirmer.

Comment supprimer votre historique Internet si vous avez plus de 18 ans.

Si vous avez plus de 18 ans et que vous avez accès à Internet, vous devez supprimer votre historique Internet. PC : Tapez « supprimer » dans la barre de recherche de votre PC et cliquez sur le bouton « supprimer ».Téléphone : Tapez « supprimer » dans la barre de recherche de votre téléphone et cliquez sur le bouton « supprimer ».Tablette : Tapez « supprimer » dans la barre de recherche de votre tablette et cliquez sur le bouton « supprimer ».

Conclusion

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre historique Internet, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez soit supprimer votre historique Internet de votre ordinateur, soit le supprimer de votre téléphone. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez utiliser le bouton Supprimer pour commencer. Enfin, si vous avez plus de 18 ans, vous devez supprimer votre historique Internet sur votre PC ou votre téléphone.

Et aussi  Comment utiliser un Synology NAS pour la maison : un guide complet

Catégories : Web

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.