Eboymarseille » Web » Comment créer un chatbot pour votre site Web

Les chatbots sont un sujet brûlant en ce moment. Ils sont utilisés pour contrôler les interfaces sur le Web, mais ils peuvent également être utilisés pour interagir avec les clients. Comment créer un chatbot pour votre site Web ? Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Voici comment!

Qu’est-ce qu’un chatbot.

Un chatbot est un programme informatique qui peut être utilisé pour communiquer avec les humains. les chatbots sont utilisés de différentes manières, comme sur les sites Web et dans les applications. Ils peuvent être utilisés pour répondre aux questions, gérer les demandes d’assistance client ou même agir en tant qu’assistant personnel.

Quels sont les différents types de chatbots ?

Il existe trois principaux types de chatbots : les chatbots vocaux, les chatbots textuels et les chatbots d’apprentissage automatique. Les chatbots vocaux utilisent des voix pour communiquer avec les humains. Les chatbots textuels utilisent des messages texte pour communiquer avec les humains. Les chatbots d’apprentissage automatique utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour comprendre les interactions humaines et réagir en conséquence.Sous-section 1.3 Comment créer un chatbot.Pour créer un chatbot, vous devez d’abord créer un compte sur une plate-forme Chatbot comme BotMate ou Robotech, puis créer un fichier bot dans le dossier de projet de ce compte. Ensuite, vous pouvez commencer à coder ! Pour créer une nouvelle conversation entre votre bot et quelqu’un en ligne, il vous suffit de saisir ce qui suit dans votre console :chatbot –user my_username –message « Je suis votre interlocuteur »Cela créera un chatbot qui parlera à votre utilisateur chaque fois qu’il visitera votre site Web.

Et aussi  Obtenez rapidement des pièces dor WoW Classic - Le meilleur moyen de mettre la main sur une monnaie nostalgique

Comment créer un chatbot pour votre site Web

Comment discuter avec un chatbot.

Pour discuter avec un chatbot à l’aide d’un téléphone, vous devez d’abord créer un compte chatbot. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez utiliser les outils fournis pour créer une conversation. Vous pouvez également utiliser les méthodes suivantes pour discuter avec votre chatbot :2.1 Comment discuter avec un chatbot à l’aide d’un ordinateur.Pour parler avec votre chatbot à l’aide d’un ordinateur, vous devez d’abord vous connecter à votre compte et ouvrir la fenêtre du chatbot. Ici, vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer une conversation avec votre bot. Vous pouvez soit saisir une entrée, soit cliquer sur l’un des boutons ci-dessous pour démarrer la conversation :2.2 Comment discuter avec un chatbot à l’aide d’un ordinateur.Vous pouvez également utiliser les méthodes suivantes pour parler avec votre bot :-Cliquez sur jurer (indiqué en rouge ci-dessus) ou saisissez un problème que vous souhaitez que notre bot aide à résoudre (par exemple, « Comment puis-je réparer mon imprimante »). Nos bots sont conçus pour une assistance générale et non pour des problèmes spécifiques, il est donc important que vous fournissiez autant d’informations que possible lorsque vous démarrez votre conversation. S’il y a quelque chose de spécifique que vous souhaitez que notre bot vous aide à résoudre, veuillez l’inclure dans votre message !-Tapez des questions ou des commentaires (indiqués en bleu ci-dessus). Nos robots sont conçus pour une assistance générale et non pour des problèmes spécifiques, alors assurez-vous de poser des questions sur les choses qui sont importantes pour vous ! Nous aimons avoir des nouvelles de nos utilisateurs et espérons pouvoir vous aider à résoudre tout problème pouvant survenir lors de vos interactions en ligne avec nous. S’il y a quelque chose de spécifique que vous souhaitez que notre bot vous aide à résoudre, veuillez l’inclure dans votre message !3 Comment parler avec mychatbot ?

Et aussi  Comment obtenir un certificat freessl sans passer par un site internet ?

Comment utiliser les chatbots sur votre site Web.

Lorsque les clients interagissent avec les chatbots sur votre site Web, ils sont généralement invités à fournir leur nom et leur adresse e-mail. Afin de répondre à ces interactions en temps opportun, vous devrez créer un chatbot pour votre site Web. Pour lancer un chatbot sur votre site Web, suivez ces étapes :1. Connectez-vous à votre compte sur la plateforme chatbot de votre choix.2. Choisissez le bouton « Créer un chatbot » sur le côté gauche de l’écran.3. Entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre chatbot.4. Cliquez sur le bouton « Créer un compte » et saisissez vos coordonnées (nom, adresse e-mail).5. Cliquez sur le bouton « Créer un chatbot » et commencez à discuter avec votre nouveau chatbot !

Conclusion

Les chatbots sont un excellent moyen d’interagir avec les clients et d’augmenter les ventes sur votre site Web. En utilisant différentes méthodes de chatbot, vous pouvez atteindre plus de clients potentiels et augmenter les ventes. De plus, l’utilisation de chatbots sur votre site Web peut vous aider à répondre aux questions du sondage et à contacter les clients de manière conviviale.

Catégories : Web

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.